Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 06:00

Miss Pierrafeu a été ravie quand je lui ai offert ce merveilleux collier en os de piou !!!

 

Difficilement portable, quoi que...

 

Voici le montage ...

 

piou2.jpg

piou3.jpg

piou4.jpg

 

Qu'en pensez-vous ???

 

 

Pas trop bizarre à votre goût...

 

 

Je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
si si bizarre, , hummmmm!!!!! mais alors, j'adore lorsque tu pars dans tes délires!!!!!! je sens à ce moment que tu TE fais ENORMEMENT plaisir et moi je m'éclate à regarder le résultat!!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Hé, hé merci Béa. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben, j'sais pas si je ne préférai pas les os en tas, finalement LOL !!!<br /> Ou juste garder le nid et le crâne, les breloques mais sans les 6 os autour. Mais ça, c'est perso. Tu sais bien.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je sais bien... c'est une affaire de goût. Merci Tess de dire ce que tu penses. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
bin c'est quoi alors les pioux ?? c'est pas des pioux-pioux ??? ;) ce sont les vers qui bouffent les morts ???!!
Répondre
K
<br /> <br /> Le piou, il est mort, là, avec son crâne et ses os !!! Peut-être la proportion n'est pas terrible, mais bon, c'est pour le fun. Bisous Ciloo<br /> <br /> <br /> <br />
C
vi en effet c'est un peu .. bizarre !! mais très bien réalisé et ça le ferait très bien sur un costume de protectrice des pioux !! :)<br /> bisoox<br /> ciloo
Répondre
K
<br /> <br /> Protectrice de piou... chui pas sûre que les vivants apprécient !!! Bisous Ciloo<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas facile a porter ?! moi je dirais que ça dépend du style de la personne. Au moins c'est pas commun et ce doit être amusant de le porter ! En tout cas je le trouve très réussi, original, un peu<br /> "chamanique" !!! biz
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, çà dépend de la personne... y'en a qui le porterai sans problème je crois. Merci Maryy. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />