Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 06:00

J'ai été tenté de recommencer un ChampiLut modelé en entier...

 

Euh ben, râté !!!

 

J'avais trouvé une grenouille de taille raisonnable, et comme l'escargot, je voulais en faire la monture d'un ChampiLut.

 

Et ben, mon Lutin, il a dû se gouinffrer à la taverne du coin, parce qu'il a pris un de ces bides !!!

 

Les proportions : zéro

 

Je pense qu'avec l'escargot, c'était un coup de chance...

 

Je ne recommencerai pas, car je ne suis très à l'aise avec ce modelage entier, je resterai dorénavent dans le demi modelage.

 

Je laisse place à  Bibindom !!!

 

Froggy.jpg

 

Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte sur les photos, mais vraiment il y a une différence entre le corps et la tête.

 

Bref, j'espère qu'il vous plaît quand même...

 

Je vous embrasse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pauvre champilut mal aimé! il est pas si mal, et l'idée de la mettre sur une grenouille est chouette! je le trouve pas gros, je trouve juste que son buste est trop long ainsi que ses bras, ça donne<br /> cette impression. mais je pense que tu peux y arriver, et aussi faire des mains et des pieds, t'arrive à faire des os, alors! les pides t'es pas olbigée de les faire, tu fais des chaussures en<br /> pointes, (ou même les pieds en pointe!) et les mains ben comme les mains de playmobil au début!<br /> bref je te comprends, moi aussi je fais des essais en ce moment, je ne poste rien parce que ça me plait pas, mais j'espère bien y arriver ;) bref tu y reviendra plus tard!
Répondre
K
<br /> <br /> Pas si facile à mettre en pratique tout çà... mais je reéssayerai, promis... Merci Vanessa et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui oui, il me plaît quand même.<br /> Ne te décourages pas.<br /> Ce n'est que le deuxième après tout.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison, ce n'est que le 2e... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben moi je dirai qu'il a un manteau trop grand pour lui. C'est vrai que sur la première photo, on voit la différence de proportion entre la tête et le corps. Mais ne te décourage pas, persévères,<br /> tu finira par arriver un un résultat qui te satisfait. Et puis trouve lui une monture un peu moins grande à ton petit Champilut(((((-: Courage, biz
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai que cette grenouille m'a un peu trompée. La prochaine fois, je prend un règle !!! Bisous Maryy<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon et bien ton champilut peut se mettre au régime il a abusé des bons plats bien riches de l'hiver (un peu comme nous toutes :-) )<br /> réessayes tout de même, il n'est peut être pas a l'aise sur cette grenouille :-)<br /> il a tout de même un joli sourire.<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, on va faire le régime ensemble, afin de pouvoir se mettre en maillot de bain cet été !!! Un ChampiLut en tongs, çà peut le faire non ???!!! Bisous Cath<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi je crois qu'il faut que tu persévère car tu as du potentiel ! En tout cas j'adore ! bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Brijou. Cà fait du bien les encouragements. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />