Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 06:00

Une des dernières Dékoa Fées

 

La Sorcière avec ses fioles de poison ou de rémèdes, sa tête de mort aux pieds...

 

Fee-Sorciere.jpg

 

Il en reste une à vous présenter... une plus grande. Mais pas encore, elle est en cours de finition.

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime aussi beaucoup celle-ci.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tess. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est très belle aussi celle-ci ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brijou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Celle ci pourrait faire peur avec sa tête de mort, elle est très réussie également, bravo à toi, la fée vaudou peut être :-)<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> Mais non, elle fait pas peur ma fée... merci Cath en tout cas. Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
T
Justement, je me demandais quelle était la taille de tes fées en y voyant les fioles ???
Répondre
K
<br /> <br /> Mes Fées font entre 12 et 15 cm... la dernière que j'ai fait mesure 23 cm, car il y a un élément qui demandait que lataille soit plus grande, j'ai bien galéré, mais je vous expliquerai tout çà<br /> quand je la présenterai la semaine prochaine. Bisous et bon WE Karine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chouette cette sorcière, j'aime bien la touche qu'apportent ses cheveux.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marick... je voulais ces couleurs dans les cheveux, du noir, du rouge... Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />