Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 06:00

... comme leurs amis ChampiLuts, les Fées ont une Gardienne des Clefs...

 

 

gardienne-des-clefs.jpg

gardienne-des-clefs2.jpg

 

 

Elle aussi a des ailes en polymère...

 

Je vous embrasse...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tewee a raison, elle a un air étonné ! Alala elle a perdue une clé et se demande bien où ??? je l'aime bien. Les ailes en fimo c'est bien ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, ben elle est sur ma tête !!! Ouyaya, la vieillesse me guette !!! Merci Maryy. Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rha la la je suis à la bourre dans les posts! Il se passe tous les jours quelque chose de formidable par ici mais pas le temps de passer! Du coup je prends tout en une fois et c'est extra! Tes Fées<br /> sont vraiment excellentes, et en plus on s'imagine leur histoire, leur vie! Un grand bravo pour tout ça! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ces beaux compliments... savoir que mes personnages ont une âme et qu'ils expriment quelques chose, çà me fait très plaisir. Bisous et bonne journée Effa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu peux être rassurée : j'en ai gardé la moitié. J'ai hâte d'avoir ton verdict, surtout pour celui de la libellule... Passé pas mal de temps... Tu me diras avec franchise, hein ??? Bisous ma belle<br /> !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Cool... je te dirais, je te dirais, t'inquiète !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je préfère les ailes en polymère et j'adore ton craquelé.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Les ailes en polymère, c'est clair : c'est mieux. Le craquelé juste avec une texture. Merci Tess et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bah oui, c'est évident. Fort Boyard a bien son Passe-Partout...
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui... c'est vrai. Bisous Karine<br /> <br /> <br /> <br />