Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 06:00

Et oui, je commence à avoir une belle collection de pierres serties.

Je me régale à faire çà.

Toujours dans un style Elfique ou Féérique.

 

pierres1.jpg

 

pierres.jpg

 

pierres3

 

 

 

 

 

 

Ci-dessous, des pierres résine sertie de fil alu cuivré. 

 

pierres-alu.jpg

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°o0°

 

Et la collection complète depuis le début de mes sertissages.

 

collec-pierres.jpg

 

 

 

Tu as vu Carole comme tes améthystes m'ont bien servies... en fait, quasiment toutes tes pierres y sont passées !!!

 

 

Bisous à toutes et belle journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis tombée sur votre site grace au site de Parole de Pate ^^<br /> Vos créations sont vraiment splendides ^^<br /> Un grand Bravoooo!
Répondre
B
je confirme Tess!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Et tu sais quoi Kat ? Je reçois tes messages 4 jours après dans ma boîte mail. Je sais que nous habitons loin l'une de l'autre mais quand même... C'est abuser.<br /> Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Ben Béa avait le même problème... elle s'est réinscrite et a priori, çà fonctionne. Bisous Tess<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors tu sais quoi, j'ai zappé plein de posts car je n'étais pas sur ce site là moi !!!! Toujours dans la lune, un métro de retard.<br /> J'ai rien compris !!! Tu as combien de blogs ?<br /> Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai 2 blogs Tess. Un pour les bijoux uniquement ( Esprit de la Nature ) et l'autre pour tout le reste ( Entrepôt N°74 ). Voilà M'dame... tu comprends mieux. Je n'en frai pas plus t'inquiètes !!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
et oui 5 jours après !! lol<br /> et bien sûr je vais dire une chose " bête " mais J ADORE !!!!et les voir ensemble (puisque je suis décalée re lol )elles me donnent le fort sentiment d'être des talismans qui nous préserveraient<br /> des maux de la vie!<br /> des bisous<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Oulala, çà m'énerve un peu cette histoire de retard, c'est bizarre quand même !!!! Bref, merci pour tes coms en tout cas, même s'ils sont en décalage. bisous<br /> <br /> <br /> <br />