Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 06:00

Ils reviennent, pas en force, mais ils sont progressivement de retour.

 Et oui, mes ChampiLuts sont là.

 

On commence donc par un petit lutin tout simple, avec son grelot sur le chapeau...

 

Ti-grelot.jpg

 

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On doit l'entendre venir de loin.<br /> Bon WE. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, effectivement... et t'as encore rien vu !!! Je l'ai monté avec un plus gros grelot !!! Bisous Tess et bon W<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne risque pas de me lasser : j'adore trop cette petite bouille !!! BIsous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chris... là je viens d'en faire un que j'adore déjà. Il est au four !!! Bisous et à bien vite<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il a la bonne bouille des angelots que l'on peut voir sur les tableaux "Renaissance" ou encore les statues qui ornaient les belles demeures bourgeoises.<br /> J'y vois là un signe, tu laisseras ta marque dans le 21ème siècle grâce à ces p'tits bons hommes.
Répondre
K
<br /> <br /> Ouhla, laisser ma trace dans le 21e siècle... quel optimisme !!! En tout cas merci Karine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien ton champilut avec sont chapeau en escargot et son grelot :-)<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cath... il évoluera probablement en sautoir, sur les conseils des copines... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est chouette aussi celui-là, simple mais joli avec son grelot! je rejoins les autrezs avis, en sautoir il serait chouette, mais peut etre tes champiluts sont trop grands pour ce genre de<br /> collier...à voir! bon weekend!
Répondre
K
<br /> <br /> Celui-ci n'est pas très grand, alors je peux essayer. Affaire à suivre donc... bisous<br /> <br /> <br /> <br />