Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 06:00

Je me suis amusée à faire alphabet entier de Runes.

 

 

Runes.jpg

 

 

Vous trouverez leur signification

 

 

ICI

 

Cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête, et puis Ciloo ( ICI ) en a fait en raku qui sont superbes. Je crois que nous les avons faites quasiment en même temps. Nos esprits se rencontrent sur tout un tas de choses, et en particulier dans nos créas.

Quand l'une fait quelque chose, l'autre y a déjà pensé.

 

Voilà pour aujourd'hui....

 

Bisous et à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ça rend bien avec la patine, ça donne un effet naturel de pierre, donc pour des runes c'est impeccable!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est la réaction que j'espérais. Bisous Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellente idée que ces runes !!! Je crois bien que je vais m'y amuser mais en porcelaine froide... Je garde ce lien sous le coude : super intéressant !!! Bisous ma belle !!!
Répondre
B
superbe et merci pour les toutes significations!!<br /> Qui fera une pierre runique en premier? c'est si beau!!!!<br /> Ciloo? kat? kat? Ciloo ? ;-)<br /> des bises<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Béa... perso je ne sais pas trop quoi en faire... un bijou... Ciloo sait ce qu'elle en fera je pense. Bisous et merci Béa. Bon Noel<br /> <br /> <br /> <br />
T
Wouah ! Je ne connaissais pas du tout...<br /> Et tu vas pratiquer maintenant ? Tu connais le sens de chaque rune ? Suis impressionnée dans tus les sens du terme : on voudrait à la fois connaitre notre avenir et en même temps ne aps tout<br /> savoir, c'est très complexe...
Répondre
K
<br /> <br /> Non, non, je ne vais pas pratiquer... heureusement que je ne pratique pas tout ce que je fais... t'imagines, avec mes fioles à poison !!! Tu me vois vraiment avec mon chaudron au fond de ma<br /> cave... hi,hi. Non, les Ruens je les ai faites par envie, et que je trouve sympa ces pierres aux signes particuliers. Merci Karine en tout cas... gros bisous et à la rentrée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
oui comme dit Tess, c'est la suite logique, c'était comme une évidence en fait ! bravo c'est super bien réalisé
Répondre
K
<br /> <br /> Tout à fait Tewee... bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />