Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 16:07

... dans l'art Celtes, la spirale symbolise le mouvement de la Vie...

 

Ici, un motif de double spirale et feuilles... teinté de verre.

 

 

spirale-double-feuille.jpg

 

 

 

 

j'ai fait l'acquisition de 12 tampons de motifs celtiques... vous verrez donc plusieurs modèles dans le genre.

 

 

Bisous à tout le monde.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
les celtes, rois de la courbe et de l'entrelas!!<br /> une série très attendue, personnellement !!!!<br /> oui oui je patiente ;-)<br /> bises<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Ce ne sont encore pas les tampons que j'attendais, mais ils sont sympas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un superbe pendentif Kat, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci. C'est sympa. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
sans faire de mauvais jeu de mots, cel(le-ci)tique mon attention. Et dire qu'il y en aura d'autres à venir... cool.
Répondre
K
<br /> <br /> Ah, ah... toujours le mot pour rire, le jeu de mots de derrière les fagots. Bisous Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli tampon et compo<br /> on dirait une pomme !! :)<br /> bisoox et bon séjour en vacances ;)<br /> ciloo
Répondre
K
<br /> <br /> A bien y regarder, tu as raison, on dirait une pomme. Merci Ciloo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Même s'ils ne sont pas réguliers,je ne pense pas que ça pose un problème... Comme ce sera un serti "sur-mesure", je devrai pouvoir y arriver !!! Et comme je suis un tout petit peu tête de mule et<br /> que j'ai trop envie de bosser sur tes cabs, ça le fera !!! Bisous et merci pour ce chouette "partenariat" !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je suis sûre qu'avec ton savoir-faire tu sauras les sertir sans probléme. Je suis bien contente de faire çà avec toi. J'en ai mis plusieurs, tu peux tous les garder si tu veux, et j'aimerais<br /> bien voir revenir la libellule... Bisous Chris et merci<br /> <br /> <br /> <br />