Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 06:00

Revenons-en à nos moutons !!!

Oui, c'est à dire que je ne peux me passer bien longtemps de vous présenter mes Fées...

Aujourd'hui, ce sera une Fée gardienne des livres, comme chez nos amis ChampiLuts.

 

Elle garde précieusement le Livre des Secrets...

 

 

livre-des-secrets.jpg

livre-des-secrets2.jpg

livre-des-secrets3.jpg

livre-des-secrets4.jpg

 

 

Voilà, plein de petites choses cachées dans son grimoire magique...

 

Celle-ci est grande ( 23 cm ), car je l'ai proportionnée à la taille du Livre (qui est, en fait, un cache boîte allumettes, comme çà se faisait à une certaine époque)

 

J'espère qu'elle vous plaît... elle m'en a fait voir, elle est en pâte fimo Air, séchant à l'air, elle est super galère à travailler... et pour la peindre, çà n'a pas été la joie !!!

 

 

Bref, elle est tout de même là...

 

Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et bien même si elle t'en a fait voir, ca valait vraiment le coup, elle est superbe avec ce livre des secrets dont l'intérieur peut se dévoiler ! Bravo ma Kat et gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci Brijou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Fimo air. Bien bien. ça a l'air bien galère. Mais le résultat est sympa.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Galère, c'est si peu dire...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est des naissances plus difficiles que d'autres, ce qui n'évite pas qu'elle soit réussie. j'aime ses couleurs, son grimoire, bien sûr, ses bijoux, etc, etc... Un beau BB que voilà !
Répondre
K
<br /> <br /> Et ben tu me fais plaisir Karine. Je t'embrasse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
une gardienne de la lecture!!!!!! quelle beauté!! merci!<br /> biz<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> De rien ma Béa... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est magnifique !!! j'adore les petits secrets cachés dans le livre ! (je rattrape mon retard dans tes posts, tu es trop productive pour moi ! ;) )
Répondre
K
<br /> <br /> Pour être productive, çà je le suis... j'ai toujours des idées, que je met toujours à exécution. Merci, bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />