Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 06:00

... du vrai, du faux...

 

Aujourd'hui, 4 pendentifs dont 2 pierres sont vraies et les 2 autres en polymère.

Il est facile de les distinguer je pense.

 

En fait, les 2 vraies sont des cristaux de roche.

 

Les fausses sont la marron et la rouge...

 

pierres2.jpg

 

 

O0°oO0°oO0°oO0°o0O

 

pierres.jpg

 

J'aime bien cette série très nature.

 

Il y en aura d'autres dès que je recevrai les vraies pierres.

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
ah ben oui je comprends mieux l'envie subite de pierres, peut être même que tu pourras te servir des cabochons en céramique à voir?? en fait j'en suis sûre bises
Répondre
K
<br /> <br /> J'attends de voir alors... merci de ta visite. Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime aussi énormément cette série! Bravo!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Effa... d'autres à venir... Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Même si je préfère les vraies pierres pour des raisons toutes personnelles je dois dire qu'elles sont très réussies tes fausses pierres. J'aime beaucoup tes montages. Bravo Kat.<br /> Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi je préfère les vraies, mais comme je n'en avais pas à disposition, j'ai polymérisé tout çà... Bientôt de vraies pierres serties... patience. Bisous Tess et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
ho mais elle l'a fait cette coquine!!!(suite à mon dernier com. ) tu m'épate, tu m'épate!!<br /> tu es trop honnête kat, ça aurait été bien de chercher vraies et fausses! quelles belles créations, avec un montage si épuré, le tout se complète<br /> des bisous<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa... gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouais... ben... Tu ne l'aurais pas dit, j'aurai pas deviné !!! Elles sont translucides, elles sont superbes !!! Bisous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> La rouge et la marron sont faites en polymère translucide + peinture vitrail... on est jamais sûr du résultat après cuisson. Les 2 autres sont de vraies pierres (cristaux de roche) limite<br /> transparentes. Bisous Chris... et mail-moi si tu veux que je réponde à ta question... bon week end<br /> <br /> <br /> <br />