Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 06:00

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un jeu de clés

 

 

 

 

La clé de sol

( sans polymère )

 

Cle-de-Sol.jpg

 

 

 

 

Et la clé des champs...

 

 

key.jpg

 

 

 

Voilà pour ce jour, d'autre choses à venir...

 

Bisous à tout le monde

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Magnifiques! superbes clés ^^<br /> Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci K Ro. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour moi ce sera sans conteste la clé des champs !<br /> Bonne soirée. Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tess... à chacun sa clé... Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
très chouette... avec une préférence pour la clef des champs
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà, il en faut pour tous les goûts... merci Cat. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore ta clef de sol !!!! pour une musicienne c'est vraiment le pendentif parfait ! bravo
Répondre
K
<br /> <br /> Faudrait-il que j'exploite l'idée du un loisir ou métier = un bijou ??? Un sport/un bijou... çà pourrait être sympa, peut-être un peu compliqué mais... je peux toujours essayer. Bisous Tewee et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Des photos!!! des photos!!! ça marche?<br /> <br /> et la clé de "fa" c'est quand tout "va"<br /> bisousssssss<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu parles de ACDsee, oui çà marche, j'ai fait les effets de la photo "key" avec ce logiciel. La clé de Fa me paraît plus difficile à faire, je peux toujours essayer. Bisous Béa et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />