Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 06:00

De part sa chevelure couleur de feu...

 

Voici la première des Dékoa Fées.

 

Elle est un peu sorcière de son état celle-ci.

 

Cheveux-de-Feu.jpg

 

 

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît, et que prochainement, ses soeurs vous séduiront aussi.

 

 

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ben à moi aussi elle me fait penser à une femme africaine avec ses beaux bijoux. J'aime beaucoup ta nouvelle créations, biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maryy. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi, je la vois plutôt inca ta fée.<br /> Cela n'engage que moi bien sûr.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Ma foi... bisous Tess<br /> <br /> <br /> <br />
V
oups c'est pas ciloo qui t'a écrit mais bien Vanessa ;) mais ça doit etre parce que nos commentaires se sont croisés sur le blog de ciloo mdr! ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Oula !!!  Faut que j'arrête je sais pas quoi, mais faut que j'arrête !!! Excuses-moi Vanessa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
une sorcière africaine! ses bijoux me font clairement penser à l'afrique, les boucles d'oreilles et le collier anneaux come celui des "femmes girafes"! très jolie! pourquoi ne pas avoir fait un<br /> moule pour le visage? après je me rends pas compte de la taille, peut etre as-tu voulu donner un coté "puces" (tu sais ces ptites poupées en bois que l'on mettait dans les cheveux...) bref comme<br /> d'hab' je m'égare ;) bon weekend!
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison Ciloo. Chacune y vois une ethnie différente, et peut-être a-t-elle un peu de tout çà. Je n'ai pas fais de moule pour le visage, car elles ont toutes des tailles plus ou moins<br /> différentes, et j'essaie cette fois de respecter les proportions, et pour le traits , je trouvais sympathique ce visage fort minimaliste : 3 points et 1 trait. Bisous à vous 3 et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est la grand prêtresse du feu, elle s'est parée de ses anneaux et boucles d'oreilles magiques !<br /> Bisous bisous ma Kat et merci encore pour ton gentil message sur Facebook
Répondre
K
<br /> <br /> On peut dire çà Brijou. Et pour le com de FB, c'est amplement mérité. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />