Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 06:00

Voici encore quelques pendentifs d'inspiration Celte...

 

celtic2

celtic3

celtic bois

Celtic

 

Voilà pour l'instant, ceux-ci referment la parenthèse Celtique.

 

J'y reviendrai probablement...

 

Bisous et bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont très beaux. J'aime particulièrement le premier et le second...
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marick. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
WAOUW j'adore ça! chapeau l'artiste!
Répondre
K
<br /> <br /> Ah cool alors !!! Encore des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle production !!!<br /> Grand coup de coeur pour le deuxième.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, en général, quand je fais une série, je la fait en une seule fois. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils sont tous très bien pensés et très bien réalisés! j'aurais aussi du mal à choisir!<br /> Une super série!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce post aussi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont tous très beaux mais j'ai une grosse préférence pour le deuxième avec sa forme peu commune et sa superbe simplicité ! Bravo ma Kat et gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Brijou. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />