Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 17:51

Eh oui, j'ai encore changé ma bannière... je suis en recherche perpétuelle de mon identité je crois...

Il me fallait ajouter toutes ces petites créatures qui composent le monde du Merveilleux... et en particulier " Les Peuples de la Lumière " dont font partie les fées, les elfes, les lutins... il y en a tellement d'autres... et ceux eux qui sont l'essence même de la Nature.

 

Pour mémoire, la précédente...

 

bannière2

 

 

 

J'espère que la nouvelle vous plaît

 

Bisous et à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben oui j'suis pas toujours sur l'ordi !MDR !<br /> Tess
Répondre
K
<br /> <br /> J'me doute bien !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hi ! J'avais remarqué le changement mais zappé le message.<br /> Voilà qui est réparé. Oui oui ça cogite fort là-haut. En bien, évidemment.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Ben dis donc, t'es à la bourre !!! LOL Bisous Tess<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aimais beaucoup la précédente mais une page se tourne pour de nouvelles aventures. Celle-ci est plus claire mais j'aimais beaucoup l'elfe.
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui, mais c'est pas grave... j'y reviendrai un jour peut-être... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie ta nouvelle bannière ! Elle correspond bien à ton esprit créatif !<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est çà... elle me correspond encore plus que la précédente. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est encore moi ! tout d'abord en me baladant sur Pinterest j'ai trouvé ces beaux dessins : http://pinterest.com/pin/88453580151476207/<br /> Et ensuite je me suis souvenu d'un site dont j'avais gardé le lien dans mes favoris, si tu ne connais pas et si ça t’intéresse, le voilà : http://www.aon-celtic.com/index.html, faut fouiller, y a<br /> plein plein de choses !!!<br /> A l'occasion je te dirai pourquoi et comment j'ai ce genre de site en favoris. Une question d'abord, tu c'est ce que c'est qu'un GN ?! A plus Biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ces liens que j'ai mis dans mes favoris et je regarderai quand j'aurais un peu de temps. Et NON, je ne sais pas ce qu'est un GN... mais je sens que tu vas me le dire.<br /> <br /> <br /> <br />