Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 06:00

Un ancien médaillon, que j'ai démonté d'un ancien collier et que j'ai remonté plus simplement.

 

 

des-mots.jpg

 

 

Grosse bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Du pur Kat, comme on aime.<br /> Bisous. Tess
Répondre
<br /> <br /> Tant mieux si tu aimes la griffe "Kat", çà me fait plaisir. Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bonne idée<br /> c'est t a fait réussi<br /> ;)))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
<br /> <br /> Merci Vivi. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, de retour, je viens de parcourir les derniers articles, que du beau, bravo pour tes créations<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie Claude, çà me fait plaisir de te relire. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah ouais, j'aime beaucoup ! Sympa la plume incrustée, ce côté inspiration de l'écrivain ou tout autre créateur d'ailleurs... vraiment bien réussi. je ne me rappelle pas du 1er montage mais comme<br /> ça, il rend super bien. Bravo... encore une fois.
Répondre
<br /> <br /> Le montage du 1r était trop souple, sans aucune forme. Je suis plus satisfaite de celui-là. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce montage !!! Il met très bien en valeur le pendentif, qui est lui aussi très très beau !!! Bisous !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci Chris. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />