Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 07:00

Nouveau challenge couleur

 

Base noire ou blanche, avec couleurs poudrées, microbilles et autres artifices de couleurs bronze, or, argent ou cuivre.

 

J'avais commencé par quelque chose de hors sujet puisque j'avais utilisé directement les pâtes de ces couleurs...

 

Puis, j'ai donc recommencé un projet que voilà...

 

challenge-couleurs.jpg

 

 

Les autres créations sont à voir sur

 

 

Parole-de-Pâte

 

Je vous embrasse et vous souhaite une Merveilleuse Année 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
challenge couleurs???? toujours tu m'épateras!!!!<br /> perso, j'adore ton pendentif!!<br /> des biss<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Bon là, ce en sont pas des couleurs flashy, alors çà passe !!! J'ai pu rester dans ce que j'aime faire. Mais un challenge, c'est çà, on se donne pour faire des choses qu'on ne sait pas forcément<br /> maîtriser, et c'est cool. Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super beau et réussi comme toutes tes créas que j'adore. Becs.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Christiane. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bonne année et bonne santé.<br /> Sympa ta créa. Tu l'as verni, résiné ou ...<br /> Moderne style. ça change mais ça te ressemble.<br /> Bisous ma belle.<br /> Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tess. C'est parfois dur de mettre sa griffe sur un challenge précis, où tout doit être comme on le demande, mais j'essaie toujours d'y laisser quelque chose qui, effectivement, me<br /> ressemble. Grosses bises et bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Même avec du brillant tu reste dans l'esprit de la nature(((-:<br /> Très belle et heureuse année pour toi et les tiens, biz
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui, tu trouve que çà fait naturel !!! Merci et merveilleuse année à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bravo pour ton challenge et très bonne année à toi et les tiens bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Zabeth... et pareillement pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />