Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 06:00

Et oui, encore un challenge sur CréationFimo

 

 

 

valentin.png

Cette fois c'est la St Valentin qui est à l'honneur, même si c'est une chose que je ne fête pas...

 

Voici mes 2 participations

CreationFimo-le-14-fevrier.jpg

Et aussi, un autre petit coeur qui ne fait pas partie du challenge

st-valentin2.jpg

Pour toutes les autres créas, allez sur

Parole_de_Pâte

Bisous et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ah! ta cage me parle beaucoup. Elle est magnifique...
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Hermine. 9a me fait très plaisir de te lire sur mon blog. Merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est faiiiiiiiit ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est cool. A demain alors...<br /> <br /> <br /> <br />
L
BRAVO!Gros gros coup de coeur pour tes pendentifs et tes autres créations d'ailleurs. Je vais venir bien plus souvent ici ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup, çà me fait plaisir çà !!! Inscris-toi à la news car j'en sors presque tous les jours. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
la forme de tes coeurs me plait! pas lisse(les hauts et les bas ), un peu "destroy" (je t'aime moi non plus ),rapiècé ( disputes et réconciliations ), les fleurs pour la douceur et les petites<br /> ailes de chaque côté pour garder son autonomie!! les différentes formes du couple en somme!!<br /> ton coeur me charme car il raconte la vie<br /> bises<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> T'as tout compris Béa, çà me fait plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment trés beau!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Martine, çà me fait très plaisir. Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />