Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 06:00

Je ne sais pas si l'objectif a été atteint, je ne suis pas très satisfaite du résultat, le turquoise étant trop turquoise !!! Mais ce sont des essais, alors qu'en pensez-vous franchement, quelques conseils seraient les bienvenus.

 

 

tuto-vert-de-gris.jpg

 

 

 

 

vert-de-gris.jpg

 

 

 

 

Bisous à tout le monde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pour moi c'est magnifique
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ben, je suis bien contente, merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour moi elles sont parfaites tes imitations, elles ont un aspect extra, je suis super fan ! Quel talent... ça fait rêver...
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, à ce point !!! Tu me flattes dis-donc... je te remercie de me démontrer que je progresse. Bisous Airelle et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est beau!<br /> mais dans la pate turquoise crue, je rajouterai juste un peu de noir émietté qui rendrai le turquoise plus couleur de la pierre. pour le reste du tuto, c'est super bien expliqué.<br /> bisous<br /> ps: je ne suis pas encore allée à la poste!!!<br /> rebisous<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le conseil Béa. Pour le CD, j'attendrai, je suis patiente. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour, j'ai découvert ton blog par le forum polymairderien. J'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai déjà testé les turquoises et j'avais mélangé le turquoise avec un peu de fimo émeraude (en fimo<br /> soft n°56) ce qui rend la couleur un peu plus proche de la réalité. Si ça peut t'aider. bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui, çà peut m'aider, et j'essayerai. Merci d'être passée ici, j'espère que tu reviendras de temps en temps. Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore, le turquoise est une couleur excellente, le résultat final est magnifique, bravo ma belle<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, mais là, c'est trop flash pour moi. Tant mieux si çà te plaît. Je t'embrasse Marie et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />