Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 16:51

... dans son âme, sa chair, avec des racines profondément encrées.

C'est Laura, une amie FB qui m'avait demandé de lui faire une sorte de médaillon totem, qui représente son identité.

Au départ elle avait choisit cette feuille, qu'elle avait vu sur un autre médaillon. Il lui fallait aussi un triskel.

Comme elle est en communion avec la nature, j'avais monté tout çà sur un cercle imitation bois écorce d'arbre, dont voici le résultat...

 

Laura2-copie-1.jpg

 

 

 

Et puis, après mûre réflexion, il lui fallait quelque chose de plus personnel encore...

Et donc, avec les éléments suivants :

 

Lune

Triskel

Arbre

 

 

Voici ce qu'il en est sorti

 

 

Laura1 

 

 

 

Et oui, il a bien fallu que je rajoute des feuille à mon arbre tout nu.

 

Ce médaillon lui a plu et j'espère qu'elle le portera avec fièreté.

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon Dimanche

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah gros coup de coeur pour le deuxième, je suis vraiment fan, il est magnifique. Je suis sûre qu'elle le portera avec grand bonheur et fierté<br /> Plein de gros gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Bon, ben il plaît à tout le monde, c'est cool !!! Mais celui-là est unque de chez unique car Laura m'a demandé de ne pas le reproduire. Comme il s'agit de quelque chose qui représente son<br /> idendité, c'est normal. Je n'en ferai même pas de ressemblant. Bon, en même temps, toutes mes créas sont des modèles uniques, c'est unpeu le but de toute façon. Merci ma Brijou et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une fois de plus je vais être hyper originale dans mon com...Oh c'est beau!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci Isa !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup le premier par sa simplicité... mais j'adore le second !!! Bisous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chris. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes médaillons sont magnifiques, uniques ! Tu as réussi à faire tes feuilles avec succès je vois ! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais, mais un peu trop grosses à mon goût... merci en tout cas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
des créas vraiment belles et personnalisées, c'est superbe
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cécile. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />