Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 06:00

... avant montage.

 

Un peu de suspens avant la présentation de ces pièces montées et terminées.

 

 

Terre...

 

avant-montage2.jpg

 

 

 

... & Mer

 

avant-montage.jpg

Des choses plutôt sympas en perspective... j'aime beaucoup ces 2 séries.

Mais patience...

 

Bisous et bon Week End

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
les couleurs sont magnifiques!!! le vert on croirait du verre ahhh! je file voir les autres posts que j'ai raté ce weekend ;) (j'étais en weekend fimo avec des autres fimoteuses!)
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore ce bleu/vert où l'on se noie. J'ai pas trop fait exprès au niveau du rendu. C'est toujours un peu le hasard. J'espère que vous vous êtes bien amusées ce week end. Bisous et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouhhh ces couleurs sont sensationnelles, lumineuses magiques, bravo. Biz
Répondre
K
<br /> <br /> Encore un grand merci. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore les verts, les bleus.<br /> Vite les montages.<br /> Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> C'est fait...<br /> <br /> <br /> <br />
B
J AIME !!!! et ce cabochon feuille!!! et celui bleu avec le coquillage!!!! whaou!!!!<br /> et voilà tu réussis à merveille ton propre tuto de craquelés!! beaucoup de fées ont du se pencher sur ton berceau!!!!!<br /> des bisous<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, j'espère que quelques fées étaient présentes ce jour là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça promet!!!! j'aime les deux nuances, sont tres tres belles!!! kat a nouveau c'est d'enfer!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Carolina... bisous<br /> <br /> <br /> <br />